Open Ligue Ouest de Kinball à Nantes le 8 Mars le 14 février 2020 à 15H29

Le Dimanche 8 Mars 2020, le NAKC accueillera la 5ème Open de la Ligue Ouest de Kinball.

Entrée gratuite de 10h à 16h30 au Complexe Sportif des Dervallieres, 19 Rue Jean-Marc Nattier à Nantes.

Buvette et restauration sur place.

Près de 20 matchs seront au programme tout au long de la journée, avec des équipes nantaises à supporter dans presque chaque rencontre ! Certaines équipes vont jouer des matchs décisifs pour la suite de leur saison, venez les encourager !

Ce sont 4 équipes masculines et 3 équipes féminines qui représenteront le NAKC lors de cet Open, avec chacune leur objectif.

Chez les femmes, Nantes 3 jouera pour conserver la tête du classement général des Opens. Les filles de Nantes 4, elles aussi sur le podium, feront tout pour y rester et viser plus haut. Enfin, les petites nouvelles de Nantes 5 continuent leur progression et espèrent bien surprendre quelques équipes.

Chez les hommes, Nantes 3, actuel 6ème du général, souhaitera grapiller quelques places et se détacher du peloton. Nantes 5 est actuellement à 2 points du premier du classement et feront tout pour gagner l’open à domicile. Nantes 6 pour sa part aura à coeur de recoller avec le trio de tête et pourquoi pas de monter sur le podium. Les gars de Nantes 7 sont à 2 points de Nantes 3, ils espèrent bien gagner ce duel fratricide pour remonter dans le classement.

Chaque équipe nantaise aura bien besoin de vos encouragements pour mener à bien ses objectifs !

Venez nombreux pour encourager nos verts et blancs !

Éléphants du NAKC : Chaaaaaaaargez !!!


A propos de l'auteur

Hélène
Hélène Pôle Communication.

Article précédent


Publié le 7 février 2020