Open Ligue Ouest de Kinball à Nantes le 24 février le 6 février 2019 à 13H41

Le Dimanche 24 Février 2018, le NAKC accueillera la 5ème Open de la Ligue Ouest de Kinball.

Entrée gratuite de 10h à 16h30 au Gymnase Nelson Mandela, 2 boulevard Alexandre Millerand à Nantes.

Buvette et restauration sur place.

Près de 20 matchs seront au programme tout au long de la journée, avec des équipes nantaises à supporter dans presque chaque rencontre ! Certaines équipes vont jouer des matchs décisifs pour la suite de leur saison, venez les encourager !

Ce sont 7 équipes masculines et 2 équipes féminines qui représenteront le NAKC lors de cet Open, avec chacune leur objectif.

Chez les femmes, Nantes 3 jouera pour conserver la tête du classement général des Opens. Les filles de Nantes 4 tenteront pour leur part de recoller au peloton de tête.

Chez les hommes, Nantes 3 est actuellement en tête du classement général, à égalité de points avec le club de la KAV. Ils souhaiteront conserver cette première place et seuls si possible ! Mais ils auront fort à faire : en embuscade, Nantes 6 et Nantes 5, respectivement 3èmes et 4èmes, voudront eux les déloger. Les gars de Nantes 4, actuel 9ème du général, souhaiteront remonter au classement. Enfin, les petits nouveaux de Nantes 7, 12èmes, seront là pour continuer leur apprentissage avec pour ambition de tout donner et de, pourquoi pas, surprendre quelques équipes.

Chaque équipe nantaise aura bien besoin de vos encouragements pour mener à bien ses objectifs !

Venez nombreux pour encourager nos verts et blancs !

Éléphants du NAKC : Chaaaaaaaargez !!!


A propos de l'auteur

Pierre
Pierre Pôle Communication.

Article suivant


Publié le 28 février 2019

Article précédent


Publié le 12 novembre 2018