La reprise des éléphanteaux le 25 septembre 2017 à 18H26

En ce samedi 23 Septembre 2017, nos éléphanteaux ont repris le chemin du terrain de Kinball. Au cours de ce premier entraînement, nous avons accueilli :

  • 11 nouveaux qui ont pu tester et découvrir ce sport;
  • 12 anciens qui souhaitent continuer d’apprendre à maîtriser les techniques.

Au cours de l’entraînement, une initiation a eu lieu pour les nouveaux éléphanteaux qui n’ont jamais fait de Kinball. Quant aux anciens, ils ont revu les bases après une pause de 2 mois d’été. Ils ont fait des passes, des cellules à 2, des frappes à 2 bras et ont terminé par des matchs pour une mise en pratique des exercices.

Cette année, le créneau sera dirigé par Alexis Juguelet. Ce jeune animateur a pratiqué le Kinball, au sein du club de Campbon pendant 2 ans, en tant que joueur et coach des équipes jeunes. Cette année, il suit une formation BPJEPS APT et sera épaulé lors des créneaux Juniors par des bénévoles du club (parents de juniors et adhérents du NAKC). Le pôle Jeunesse est représenté par Audrey Garreau, Tiphaine Fusellier et Charlotte Demoor.

 

Point sur les inscriptions :

Le nombre de juniors sur le créneau est limité.

Les anciens éléphanteaux sont prioritaires pour se réinscrire jusqu’au vendredi 29 Septembre 2017. Passée cette date, les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux initiés.

Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont chères cette année.

 

ÉLÉPHANTEAUX DU NAKC……..CHARGEEEZZZ !!!!


A propos de l'auteur

Samuel
Samuel Pôle Communication.
La Reprise des Eléphanteaux
La Reprise des Eléphanteaux

Article suivant


Publié le 18 octobre 2017

Article précédent


Publié le 12 septembre 2017