NAKC à La Ruée vers les Sports le 12 septembre 2017 à 12H58

Le 09 Septembre 2017, le NAKC s’est déplacé dans le centre ville de Nantes pour participer à la seconde édition de la Ruée vers les Sports organisée par l’OMS (Office Municipal du Sport).

Le stand a été mis en place dans la matinée de ce samedi, sur la Place du Bouffay, par Anna, Élodie, Maxime et Samuel. L’OMS nous a permis de mettre en place une zone d’animation d’environ 20m² pour effectuer des mini-initiations avec les passants de tous âges possibles.

La curiosité des visiteurs était souvent sur la grosseur de la balle pour un sport qui leur étaient souvent méconnus. Plusieurs ont souhaité faire des cellules, frapper dans le ballon. Nous avons pu leur fournir des informations sur les créneaux ouverts aux initiations et à la découverte du Kinball sur le mois de Septembre.

 

Sur l’ensemble de la journée, nous avons vu une quinzaine de personnes souhaitant toucher le ballon, 40% vont revenir nous voir sur le forum associatif de la semaine prochaine pour les Juniors et sur les créneaux ouverts en Septembre.

Une dernière phrase pour remercier l’ensemble des bénévoles venus nous épauler sur cette journée : Amandine, Hélène, Céline, Élodie, Anna, Julien, Maxime et Samuel. Nous avons eu le plaisir de voir quelques éléphants de passage par le stand : Claire, Anne-Sophie, Charles, Benjamin.


A propos de l'auteur

Samuel
Samuel

Pôle Communication.

Présentation du Stand - La Ruée des Sports
Présentation du Stand - La Ruée des Sports

Article suivant


Publié le 25 septembre 2017

Article précédent


Publié le 21 août 2017